JOYclub, le site de rencontre qui promeut la sexualité positive arrive en France et confie sa stratégie de communication France à l’agence Mlle Pitch.

Demande client

Le site de ren­contre JOY­club qui prône la liber­té sexuelle arrive en France. La pla­te­forme déjà pré­sente en Espagne, en Alle­magne et en Ita­lie couvre une com­mu­nau­té de 3,8 mil­lions de membres à tra­vers l’Europe, et fait appel à l’expertise Mlle Pitch pour assu­rer la cam­pagne de com­mu­ni­ca­tion France de la marque sur toute l’année 2021. L’agence sera jugée sur le nombre de membres fran­çais qu’elle réus­si­ra à mobi­li­ser sur le site de rencontre.

JOY­club sou­haite que l’agence Mlle Pitch pré­sente la marque au grand public et par­ti­cu­liè­re­ment aux femmes. L’objectif de Mlle Pitch via sa cam­pagne 2021 sera de recru­ter et d’inviter de nou­veaux uti­li­sa­teurs fran­çais de toute orien­ta­tion sexuelle à uti­li­ser JOYclub.

Réponse agence

Pour aug­men­ter la visi­bi­li­té de la marque et l’introduire auprès de nou­veaux uti­li­sa­teurs, notam­ment les femmes de tous âges, l’a­gence Mlle Pitch déploie­ra en 2021 une stra­té­gie média tri­par­tite incluant des par­te­na­riats avec des grands médias fémi­nins et un dis­po­si­tif influen­ceurs ambas­sa­deurs. Dans un second temps les rela­tions presse ser­vi­ront à ins­crire JOY­club dans la mou­vance de la libé­ra­tion de la femme dans le choix de ses dési­rs et plai­sirs sexuels et crée­ront du brand content édi­to­rial dédié aux médias sur la mas­tur­ba­tion des femmes, le plai­sir au fémi­nin, les pra­tiques sexuelles les plus fami­lières chez les jeunes, ou encore à l’initiation à l’amour digital.

Joy­club est un site liber­tin où tous les rites sexuels même féti­chismes sont abor­dés sans tabou. La pla­te­forme per­met de s’initier à cer­taines pra­tiques sexuelles sans dan­ger puisque der­rière un écran, et à accom­pa­gner les femmes dans leur éman­ci­pa­tion sexuelle et leur apprend à prendre le pou­voir de leur plaisir.
nous confie Maga­li Faget, Fon­da­trice et Direc­trice de Créa­tion de l’Agence Mlle Pitch

Résultat

En moins de quelques mois, JOYclub compte déjà plus de 13 000 membres actifs en France !

Focus sur les dispositifs initiés par l’agence Mlle Pitch pour le lancement de JOYclub en France

Des opérations de communication spéciales chez Fraîches, Mad​moi​zelle​.com et Aufe​mi​nin​.fr pour lancer JOYclub auprès des femmes.

Après un pre­mier plan média sur Néon Maga­zine et Femme Actuelle, qui a per­mis à JOY­club de comp­ta­bi­li­ser plus de 2000 visites sur son site web et d’intéresser plus de 50 000 lecteurs.trices, l’agence Mlle Pitch a déci­dé de capi­ta­li­ser sur des par­te­na­riats avec des fémi­nins comme Mad​moi​zelle​.com, FRAICHES et Auféminin.fr pour intro­duire JOY­club auprès de leurs communautés.

Ces 3 médias fémi­nins consa­cre­ront plu­sieurs conte­nus édi­to­riaux sur JOY­club via des sup­ports créa­tifs et inter­ac­tifs comme les son­dages, les pod­casts vidéos et des articles spon­so­ri­sés pour que JOY­club dis­pose de conte­nus vidéos et édi­to­riaux qu’il pour­ra par­ta­ger sur ses propres comptes réseaux sociaux et sur son site français.

Mlle Pitch a éga­le­ment co-réa­li­sé avec Mad​moi​zelle​.com une série d’illustration sur le top 5 des fan­tasmes les plus répan­dus dans le monde. Des créa­tions magni­fiques créa­tions conçues par l’artiste Julie Jup.