Maga­li Faget, pré­si­dente de l’a­gence Mlle Pitch spé­cia­li­sée dans les grandes causes et fon­da­trice du concours pub Mlle Pitch Awards nous dévoile dans le der­nier numé­ro du maga­sine CB News (qui nous nous accom­pagne depuis le début du concours), ses appli­ca­tions préférées.

Jamais sans mon mobile mais tou­jours l’oeil ouvert. Il me sert à cap­ter des ins­pi­ra­tions et noter mes idées. Le soir, je m’en­dors en écou­tant des pod­casts. Il est sou­vent en mode silen­cieux à l’a­gence et je résiste pour ne le consul­ter que toutes les heures. À titre pri­vé, il me sert à pla­ni­fier mes sor­ties cultu­relles ou fixer, via la pho­to et la vidéo, ce qui m’ins­pire : la lumière, la cou­leur d’un pay­sage, d’an­ciennes typos de maga­sins, de scènes de vie du quo­ti­dien, du street art, de l’art contem­po­rain, des lieux under­ground, des gueules ou des looks.
J’ai un goût pour le ciné­ma et la réa­li­sa­tion. J’a­dore écoute les conver­sa­tions aux ter­rasses de café ou au res­tau­rant pour inven­ter des mini-scé­na­rios. Et je m’es­saie avec eux à mon­ter des petits films courts avec mon téléphone.
Maga­li Faget