Action Education
🌟 Lancement de la campagne Action Education 🌟

L’agence signe la nouvelle campagne d’Action Education, visant à défendre l’accès à une éducation de qualité pour chaque enfant dans le monde.
Cette campagne, marquant le 35e anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, s’inspire d’un chiffre fort : 92% des enfants affirment aimer l’école (d’après l’Observatoire de l’enfance et de la jeunesse).
Mlle Pitch a donc choisi de donner la parole aux enfants, qui prennent symboliquement place sur les plateaux télé pour exprimer leur attachement à l’école et à l’éducation.
Découvrez le film de la campagne :
Présente en télévision avec des formats de 20 et 30 secondes, en cinéma avec une version longue de 45 secondes, ainsi qu’en affichage 4×3, DOOH dans le métro parisien et presse digitale, la campagne bénéficie d’une large diffusion. La réalisation du film a été confiée à Pauline Lesage et Edouard Delcourt, avec la production qui a été assuré par Marie Etchegoyen de S’IMAGINE FILMS.
La campagne en situation, dans le métro parisien :
Découvrez notre Making-Of de la campagne
Retrouvez toutes les étapes de la campagne Action Education ICI
📣 La presse parle de nous
Notre travail et nos campagnes n’ont pas manqué d’attirer l’attention des médias : Mlle Pitch fait l’objet de plusieurs articles dans Influencia, CBNews, LaCroix, le 20h de TF1 et le journal de 7h30 sur France Inter.
Nous remercions chaleureusement ces médias pour leur soutien et leur visibilité, qui mettent en lumière notre passion et notre engagement auprès des grandes causes.
Cliquez sur les articles pour les voir en entier
🥳 Mlle Pitch On Air fête ses 1 an
ET ENREGISTRE 20 000 ÉCOUTES !
Mlle Pitch On Air clôture sa saison 1 avec succès ! ✨
Merci d’avoir été au rendez-vous pour nos 16 épisodes, écoutés plus de 20 000 fois !
La saison 2 arrive très bientôt avec de nouvelles voix, de nouvelles idées et toujours plus d’inspiration !
Restez connectés ! 🌟

🎂 50 ans de l’ACAT
DÉCOUVREZ NOTRE INFOGRAPHIE
À l’occasion des 50 ans de l’ACAT, Mlle Pitch a réalisé une infographie qui met en lumière l’histoire et les combats de cette association.

L’ACAT, association de défense des droits de l’homme, lutte depuis 1974 contre les traitements inhumains et les violations des droits humains.
Avec un réseau actif de plus de 28 000 membres, l’association assiste les victimes de tortures, d’exécutions capitales, de disparitions et de crimes de guerre, en intervenant directement auprès des juridictions et en soutenant le droit d’asile.
Découvrez l’infographie qui retrace leur action en faveur de la dignité humaine et de la justice sociale.

🚀 Un grand soutien
LES PLUS GRANDS MÉDIAS SOUTIENNENT LE CONCOURS MLLE PITCH AWARDS
Le concours Mlle Pitch Awards, dédié aux campagnes créatives et engagées, bénéficie d’un soutien massif des médias !
Retrouvez notre publicité dans Libération, JDNews, Creapills, Orange, Public, VSD, Technikart et CBNews.
Merci à ces médias pour leur soutien précieux, permettant à notre concours de rayonner et d’inspirer toujouts plus de jeunes talents.Retrouvez notre publicité dans Libération, JDNews, Creapills, Orange, Public, VSD, Technikart et CBNews.
Merci à ces médias pour leur soutien précieux, permettant à notre concours de rayonner et d’inspirer toujouts plus de jeunes talents.

🐓 Bouge Ton Coq
TRANSFORMER LA VIE À LA CAMPAGNE
Redonner vie aux territoires ruraux est au coeur de la mission de Bouge Ton Coq.
Leur ambition dépasse le simple développement de commerces ou de lignes de bus : ils souhaitent offrir aux citoyens et citoyennes des outils pour s’engager et faire émerger des projets locaux qui façonnent l’avenir de leur communauté.

Pour leur 6e appel à candidatures, Bouge Ton Coq a fait appel à l’agence Mlle Pitch afin de toucher un plus large public de villages sans commerces ou vie locale, et ainsi encourager de nouveaux projets à éclore en milieu rural. Cet appel invite les citoyens à proposer des idées et solutions qui revitaliseront leur village et amélioreront la qualité de vie en campagne.
Cette campagne a généré 64 retombées médiatiques, dont 60 dans des médias régionaux et 4 dans des médias nationaux. Les retombées ont couvert les 11 régions ciblées par le communiqué de presse, à l’exception de la Normandie et de la Corse, conformément au brief initial.