Un festival d’art urbain autour des Mots pour dénoncer les grands maux de notre société en terme d’accès à la santé pour les plus vulnérables.
L’agence Mlle Pitch a imaginé un festival d’art moderne et urbain impliquant artistes reconnus et étudiants en école d’art pour remettre au devant de la scène les grands combats de Médecins du Monde.
Installations artistiques inédites sous la forme de sculptures, peintures, street art, collages et performances artistiques live painting sont attendues dès la première édition.
Plusieurs partenaires medias soutiennent cette première édition comme Technikart, les Inrock, Radio Nova et Philosophie Magazine.
Cet événement a vocation à devenir le nouveau rendez-vous incontournable de fin septembre en lieu et place de Nuit Blanche qui déplace sa programmation en juin.
Rendez-vous à Ground Control du 29 septembre au 1er octobre pour découvrir la programmation inédite de la première édition du Festival des Gros Maux.
« Un projet simplement irrésistible, imaginé et porté par une équipe généreuse et talentueuse. Fière de mettre en oeuvre ce projet aux côtés de l’agence Mlle Pitch »
D’après Fatouma BELARBI, Responsable Communication Médecins du Monde