Lancée en France début 2017, la jeune start-up spécialisée dans l’escalade ludique, Hapik exploite déjà en moins d’un an, 6 centres à Grenoble, Caen, Rennes, Mulhouse, Troyes, Nantes. Elle a ouvert le 2 janvier 2018, son premier centre en région Île de France à Sainte-Geneviève-des-Bois (91) et prévoit déjà une ouverture en avril à Orléans.
La start-up Française confie désormais la médiatisation de ses prochaines ouvertures et de son image à l’agence Mlle Pitch en 2018.
Hapik, le nouveau terrain de jeu vertical français follement addictif pour petits et grands !
confie Magali Faget Fondatrice et dirigeante de l’agence.
Après avoir accompagné la médiatisation de la levée de fonds de Hapik avec le fonds d’investissement Otium Capital, l’agence Mlle Pitch prend désormais en charge les RP de la start-up en accompagnant le lancement presse de ses différentes ouvertures de centres en région et du nouveau concept d’escalade proposé par Hapik dans les média grand public français. Ce nouveau budget vient renforcer le pôle loisirs et Start-up de l’agence.
HAPIK : le premier réseau français qui valorise la pratique de l’escalade ludique.
Antoine Richard fondateur de Hapik a découvert cette nouvelle discipline en Nouvelle Zélande alors qu’il dirigeait EntrePrises, le 1er fabricant mondial de murs d’escalade. Le concept est un gros succès à l’étranger mais seule une poignée d’acteurs s’était emparée de cette activité en France. Soutenue par le fonds d’investissement Otium Capital qui y a investi 2,5 M d’euros il y a un an, Hapik prévoit l’ouverture d’une cinquantaine de nouveaux centres en France d’ici 4 ans ;
Contact presse : magali.faget@mlle-pitch.com / tel : 06 43 47 46 51
Téléchargez le communiqué de presse new business hapik 2018.